Blog

one drive

Affaire One Drive : la suite

Nous en avions rapidement parlé sur le blog, Microsoft avait annoncé que ce serait la fin du stockage illimité sur One Drive car certains utilisateurs étaient beaucoup trop gourmands. De plus, l’offre gratuite se voyait elle aussi divisée par trois. Cependant, les utilisateurs ont montré un fort mécontentement suite à cette annonce.

 

Microsoft a donc décidé de faire quelques concessions face à la gronde des utilisateurs. L’espace qui était illimité auparavant reste toujours limité à 1 To mais les utilisateurs mécontents auront la possibilité de bénéficier d’un remboursement au pro rata du temps restant.

 

Concernant l’offre gratuite, ceux qui profiteraient des 15Go gratuits et qui stockent plus de 5Go sur leur One Drive auront droit à un an de stockage gratuit sur Office 365 Personnal. Pour l’offre gratuite, les utilisateurs ont tout de même la possibilité de profiter d’un bonus pour qu’elle reste inchangée en se rendant sur cette page.

 

Maxony, via ses offres cloud, propose à ses utilisateurs de larges possibilités de stockage et surtout une sécurisation des données.

Poster un commentaire